Fabien Centonze : « La première chose que j’ai envie de faire est de jouer ! »

Fabien Centonze RC LensPassé auparavant par le Clermont Foot 63 et Evian-Thonon-Gaillard, Fabien Centonze n’a pas encore connu de public aussi nombreux et bruyant que celui du RC Lens. Une perspective qui réjouit donc le nouveau latéral droit lensois, qui considère que les encouragements du public aideront l’équipe à décrocher des victoires.

« Sincèrement, la première chose que j’ai envie de faire est de jouer ! Jouer dans ce stade qui est mythique, avec les supporters… Je n’ai jamais joué devant autant de monde qu’ici. Quand je venais jouer ici, ils n’étaient pas là pour moi ! Savoir que tout ce monde-là sera pour nous, pour le club, cela fait vraiment plaisir et ce sera une motivation supplémentaire pour aller gagner les matches. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.