Arial Mendy : « Je veux tout donner, mouiller le maillot et faire gagner l’équipe »

RC Lens blasonArrivé au RC Lens en cet intersaison en provenance de Diambars, au Sénégal, Arial Mendy est une vraie découverte pour les supporters lensois que peu connaissaient. Avant de pouvoir l’observer sur les terrains avec le maillot sang et or, le défenseur sénégalais de 23 ans s’est exprimé sur son arrivée sur le site officiel du club. L’occasion pour lui de montrer toute sa détermination et de se dire en adéquation avec les valeurs de travail prônées par Philippe Montanier.

« Je suis très content de signer au RC Lens, c’est un grand club, où tout joueur rêve de jouer. Je suis là pour travailler, pour aider le club à atteindre ses objectifs et ses projets. Je suis un joueur très rapide, très offensif mais aussi défensif, je n’aime pas perdre les duels. Je suis toujours calme, même à Diambars, les médias parlaient de moi mais je restais calme, je ne parlais plus. Sur le terrain, je faisais mon boulot, je faisais ce qu’il fallait faire et j’aidais l’équipe à aller de l’avant. J’aime beaucoup bosser, et surtout je n’aime pas perdre ! Quand je suis sur le terrain, je veux tout donner, mouiller le maillot et faire gagner l’équipe. Lens est très connu, à Diambars il y a beaucoup de supporters du RC Lens. »

Sur sa rencontre avec Philippe Montanier : « Je suis venu un mercredi et on a discuté du projet, de ce qu’il attend de moi. Pour aider l’équipe, il a besoin d’hommes travailleurs, bosseurs dans son équipe, pour aider le club et s’en sortir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.