Gervais Martel : « Le RC Lens ne se résume pas à mes trente ans de présidence »

Gervais Martel RC Lens 18Durant ses presque trente années de présidence du RC Lens, de nombreuses réussites ont ponctué le parcours de Gervais Martel, mais l’ancien président lensois n’en tire pas de fierté démesurée. C’est notamment le changement de l’image du club Sang et Or, cités souvent dans les premiers clubs français les plus connus et symbole de l’histoire et de la bonne image du club.

« Lens ne se résume pas à mes trente ans de présidence mais je pense que le club a pris une autre dimension. L’an dernier, une étude demandait aux gens de citer spontanément un club de foot français. On est sorti en cinquième ou sixième position. Ça prouve qu’il y a une histoire dans ce club. C’est un tout. Il y a eu les titres, les aventures européennes, les supporters, Bollaert, des joueurs comme Varane qui sont sortis de la Gaillette… Ce qui rejaillit dans tout ça, c’est que Lens est un club qui ne mourra jamais. »

Source : 20 Minutes  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.