Moussa Maazou vers un retour de prêt au RC Lens

Moussa Maazou RC Lens 03Alors que plusieurs joueurs ont quitté l’AC Ajaccio en ce début de mercato, dont Jean-Louis Leca pour le RC Lens, quel sera l’avenir de Moussa Maazou ? Arrivé chez les Sang et Or l’été dernier, l’attaquant ne s’était pas imposé et avait été prêté au club corse sur la seconde partie de saison. Si le joueur ne compte pas forcément revenir, l'ACA ne semble pas en mesure de le conserver et son retour au club lensois semble acquis selon Jean-Pierre Leca de France 3 Corse.

« On attend de savoir ce que va dire la DNCG. Il y a beaucoup de départs de joueurs, sept ou huit. On attend pour savoir ce que l’instance financière dira. Va-t-elle encadrer la masse salariale ? Limiter le recrutement ? Nous pensons que cela devrait être bon. Je peux vous dire Maazou devrait retourner chez vous… Il n’était que prêté chez nous… »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.