Eric Roy et les « critères du cahier des charges » du RC Lens pour le poste d'entraîneur

Eric Roy RC Lens 02Si le RC Lens a opté pour Philippe Montanier pour succéder à Eric Sikora au poste d'entraîneur, le club lensois avait le choix car de nombreux candidats avaient proposés leurs services comme l'indique Eric Roy. Pour le manager général du club lensois, la liste établie des critères avait été établie bien en amont pour trouver le profil idoine pour le poste et le projet.

« Ce sont des choix qui font qu'on a listé un certain nombre de critères, quelques critères majeurs : la capacité et l'expérience des montées, bien connaître la région, quelqu'un qui peut fédérer un projet, qui a une expérience peut-être plus importante. Ce n'est pas l'un par rapport à l'autre… Il n'y avait pas que Franck Passi, il y a avait d'autres techniciens, de très bons techniciens qui ont gagné des choses en France et notamment des titres, qui ont été à un moment donné consultés. Tout le monde a été intéressé mais il faut faire un choix. Philippe était la personne qui remplissait le plus grand nombre de critères de notre cahier des charges. »

Source : L'Equipe.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.