Arnaud Pouille : « Structurellement, on est obligés de vendre »

Arnaud Pouille RC Lens 02Avec encore de fortes charges, le RC Lens reste déficitaire en restant en Ligue 2 comme le confirme Arnaud Pouille, et doit équilibrer ses comptes avec plusieurs ventes. Pour autant, le directeur général des Sang et Or n’est pas inquiet et se montre satisfait de voir que le club continue à avancer en prévision de la prochaine saison.

« Structurellement, et surtout quand on est en Ligue 2, on est obligés de vendre malheureusement. Après, c’est lié au budget qu’on dépose à la DNCG. On essaie de faire les choses dans l’ordre : on a eu un budget sans restriction, le coach est arrivé et, depuis 15 jours, on travaille sur le mercato qui commence ce samedi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.