Saison 2017-2018 : le RC Lens perméable en début et en fin de rencontre

RC Lens blasonNeuvième défense de la saison de Ligue 2, le RC Lens a encaissé un total de 49 buts, assez équilibré entre les deux mi-temps. Mais, en découpant par quart d’heure, on s’aperçoit que les Sang et Or se sont montrés particulièrement perméables dans le premier quart d’heure du match et dans le dernier de seconde mi-temps.

Le Racing a eu du mal à entrer dans ses rencontres cette saison, encaissant 10 buts dans le premier quart d’heure et 4 entre la 15e et la 30 minute. Avant la pause, ce sont 9 buts que les Lensois ont encaissés, dont un dans les arrêts de jeu.

En seconde période, les Sang et Or ont encaissé 6 buts entre la 46e et la 60e minute et 8 entre la 61e et 75e minute. En fin de match, la défense lensoise a montré des signes de faiblesses pour terminer les matchs avec 12 buts encaissés dans le dernier quart d’heure, dont deux dans les arrêts de jeu


Tags de l'article RC Lens Sang et Or Lensois Ligue 2

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.