Jean-Kévin Duverne : « En centre de formation, tu fais beaucoup de sacrifices »

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Formé à Epinay, Jean-Kévin Duverne a été repéré par le RC Lens à l’âge de 13 ans avant de rejoindre la Gaillette et les équipes de jeunes. Pour le défenseur central des Sang et Or, c’était un brusque changement, entre sa cité très agitée et le calme du centre de formation du Racing.

« Marc Westerloppe et Reda Hammache m'ont repéré à Clairefontaine. » « A Epinay, ça bougeait pas mal. Ici, c'était calme. Quand tu entres en centre de formation, tu fais beaucoup de sacrifices. Tu es en internat, tu es loin de ta famille. Tu ne vois presque plus tes amis. Tu n'as plus que le foot et l'école en tête. Je ne rentrais chez moi que pendant les vacances. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.