Michel Nevejans, une voix du RC Lens, s'est éteinte

RC Lens blasonIl s'appelait Michel Nevejans et il a été la voix du RC Lens au stade Bollaert, avec son copain Maurice Denis, pendant longtemps, des années 1970 aux années 2000. Le duo travaillait au service des relations publiques des Houillères, dont les revues éditées étaient alors Regard en Marche et Relais. Michel Nevejans a également occupé le rôle de speaker au stade Bollaert, du temps de la petite cabine en tribune présidentielle, avant 1998 et de laisser le micro à Dominique Regia Corte pour une présentation plus moderne.

Maurice Denis s'est été allé en 2013 et, ce vendredi 25 mai, Michel Nevejans vient de le suivre et de le rejoindre au paradis des supporters lensois à l'âge de 84 ans. Michel avait collaboré à Sang et Or Magazine pendant des années. Ceux qui en ont gardé les collections peuvent encore le lire.

Ses funérailles auront lieu ce jeudi à 10h00 à l'église St Théodore de la cité 9 de Lens. 

Toute l'équipe de MadeInLens présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.