Belle victoire pour Jean-Ricner Bellegarde et la France U20 contre la Corée du Sud

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Retenu en équipe de France U20 avec Didier Desprez (Jean-Kévin Duverne a dû déclarer forfait) pour le Festival International Espoirs, Jean-Ricner Bellegarde a débuté la compétition ce dimanche contre la Corée du Sud. Et la rencontre s'est bien passée pour le milieu de terrain du RC Lens.

Titulaire dans l'entrejeu français, le milieu des Sang et Or a livré une très bonne prestation, jouant l'intégralité de la rencontre. Didier Desprez, le jeune gardien lensois, était remplacé et n'est pas entré en jeu.

Après cette première victoire sur le score de 4-1, les Bleuets de Johan Radet (Philippe Montanier n'était pas sur le banc français) affronteront l'Ecosse et le Togo cette semaine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.