Maxence Carlier : « Jean-Kevin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde sont des exemples »

Maxence Carlier RC Lens 02Formé au RC Lens, Maxence Carlier a prolongé de deux saisons son contrat professionnel avec les Sang et Or, espérant s’imposer dans le groupe à l’avenir. Pour le jeune défenseur lensois, la confiance accordée à Jean-Kévin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde, avec lesquels il a joué en jeunes, constitue un moteur, un exemple pour lui et les jeunes formés à la Gaillette.

« Jean-Kevin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde sont des exemples. Je les connais très bien, on s’est beaucoup côtoyé quand on était jeunes. J’ai vu leur évolution et je me dis que, s’ils ont réussi avec leurs qualités, je peux réussir avec les miennes. Ça me pousse à aller de l’avant, surtout que Lens fait beaucoup confiance aux jeunes. Ils donnent une bonne image pour tous les jeunes joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.