Valentin Wojtkowiak : « Ça me fait plaisir que le RC Lens me fasse confiance »

Valentin Wojtkowiak RC Lens 01Après un premier contrat professionnel au RC Lens signé il y a un an, Valentin Wojtkowiak prolonge de deux ans avec le club Sang et Or et c’est un plaisir pour lui après une saison noire, marquée par une rupture des ligaments croisés en juillet dernier lors de la préparation. Pour le défenseur lensois, cela constitue une marque de confiance importante et une source de motivation supplémentaire.

« Je suis très heureux de prolonger à Lens, ça n'a pas été une saison facile pour moi à cause de cette blessure. Ça me fait plaisir que le club me fasse confiance en me prolongeant de deux ans. Ça me pousse à travailler encore plus pour revenir plus fort. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.