Eric Sikora : « Il y aura très certainement des rencontres avec les joueurs et les agents »

Eric Sikora RC Lens 05Après le soulagement que représente la fin d’une saison très difficile au RC Lens, place aux traditionnelles tractations d’intersaison et, notamment, aux éventuelles prolongations de contrats. Ainsi, dès l’après-match de la victoire face à Auxerre vendredi, l’entraîneur lensois Eric Sikora évoquait de probables rencontres à venir avec les joueurs et leurs agents, notamment en vue de prolonger des joueurs arrivant en fin de contrat en juin 2019.

« Le maintien a été assuré à la 36e journée, donc tu ne peux pas non-plus t’avancer. Tu ne sais jamais ce qu’il peut se passer, l’accident aurait pu arriver aussi. Si tu ne gagnes pas contre le Paris FC, le match de Tours aurait peut-être été un peu différent. On aurait pu être dans la difficulté, on a commencé à travailler, les jours qui vont arriver vont être importants, on va tout mettre en place et après on verra par rapport à ces contrats qui arrivent à échéance en fin 2019. Il y aura très certainement des rencontres avec les joueurs et les agents pour éventuellement prolonger, mais ce sera fait dans les jours qui vont arriver. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.