Valentin Belon, Valentin Wojtkowiak et Maxence Carlier prolongent avec le RC Lens

Valentin Belon RC Lens 04En fin de contrat en juin, trois joueurs du RC Lens ont prolongé leur bail avec le club Sang et Or, à savoir Valentin Belon, Valentin Wojtkowiak et Maxence Carlier, comme l'annonce officiellement le site du RC Lens. Le gardien lensois s'engage pour trois années supplémentaires, alors que les deux défenseurs ont paraphé un contrat de deux saisons.

Doublure de Jérémy Vachoux cette saison (en dehors de la période où Nicolas Douchez est redevenu titulaire), Valentin Belon n'a pas joué avec le groupe professionnel lensois, tout comme Valentin Wojtkowiak. Le défenseur, qui avait signé pour un an l'an passé, s'était blessé aux ligaments croisés lors de la préparation et du match amical face au Standard de Liège. Apparu dans le groupe en fin de saison, Valentin Wojtkowiak restera donc deux ans de plus au Racing.

Maxence Carlier, qui avait effectué la préparation d'avant-saison avec les Sang et Or et même joué au poste de latéral droit à quelques reprises en Ligue 2, a ensuite été prêté à Tubize, en D2 belge, accumulant du temps de jeu malgré une relégation sportive finale (l'AFC Tubize est repêché toutefois en D2 belge).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.