Eric Sikora : « On va travailler dès lundi à préparer le groupe »

Eric Sikora RC Lens 06Bien qu’entouré d’incertitude et de rumeurs, le poste d’entraîneur d’Eric Sikora n’a pour l’instant pas été officiellement remis en cause au RC Lens. Après la victoire face à l’AJ Auxerre le technicien lensois, qui n’a toujours pas reçu d’indications contraires, a ainsi expliqué son programme d’intersaison et ses - courtes - vacances à venir.

« Pour l’instant, on n’en est pas là. Après, je n’ai rencontré personne donc pour l’instant on est à la tête de l’équipe, on a préparé la saison prochaine avec la date de reprise, les stages, les matches amicaux. On va travailler dès lundi à préparer le groupe, à remettre des choses en place dans plein de domaines. On verra ce qu’il adviendra, aujourd’hui je suis coach, donc pour l’instant je suis content, et voilà. Je pars en vacances le 26 car il y a 15 jours où on doit mettre pas mal de choses en place et terminer. Et je rentre le 6 pour être là entre le 6 et le 18, revenir à la Gaillette et terminer ce qu’on a mis en place. Il y aura une dizaine de jours de vacances, c’est tout. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.