Walid Mesloub : « Après les consignes du coach, on a su revenir plus fort »

Walid Mesloub RC Lens 02Auteur du deuxième but du RC Lens contre Auxerre, Walid Mesloub a terminé sa saison sur une très bonne note et son arrivée au mercato hivernal aura beaucoup apporté aux Sang et Or. Pour le milieu de terrain lensois, le début de rencontre a été difficile, notamment en raison de l'absence d'enjeu, mais le groupe a su se remettre dans le droit chemin après la mi-temps et les consignes d'Eric Sikora.

« En première période, c'était un peu compliqué pour nous. On a eu du mal à mettre du rythme dans notre jeu. C'était un match un peu mou. Peut-être à cause de ce match sans enjeu. C'est sûrement pour cette raison que l'on a eu du mal au début. En seconde période, après les consignes du coach, on a su revenir plus fort. Ça s’est vu rapidement avec nos deux buts. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.