Jean-Ricner Bellegarde : « Eric Sikora m’a apporté beaucoup de confiance »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 05Contesté par une partie des supporters lensois, qui pointe du doigt l'état d'esprit et les prestations des Sang et Or, Eric Sikora n'est pas encore assuré d'être l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine, mais cette incertitude ne gêne pas forcément Jean-Ricner Bellegarde. Le milieu de terrain du Racing aimerait bien conserver « Captain Siko » comme coach, vu ses liens en équipe de jeunes et sa confiance accordée cette saison.

« Cela ne nous perturbe pas, ça ne me perturbe pas personnellement. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer l’année prochaine. Je ne sais pas si le coach sera toujours le même, mais ça ne me perturbe pas. Eric Sikora m’a apporté beaucoup de confiance, comme il me connaissait déjà avant. Je m’entendais très bien. Il m’a mis à l’aise et c’était bien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.