Jean-Ricner Bellegarde : « Finir sur une bonne note à domicile »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 05Titulaire durant la première saison, Jean-Ricner Bellegarde a disparu du onze du RC Lens en seconde moitié de saison, en raison de pépins physiques qui l'ont gêné un moment. Avant d'affronter Auxerre ce vendredi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le milieu défensif des Sang et Or confie vouloir bien terminer la saison pour remercier les supporters et gommer la débâcle de Tours, et ne cache pas qu'il aimerait bien voir Eric Sikora rester comme entraîneur du club lensois la saison prochaine.

« Cela fait du bien de se maintenir et permet d'être un peu plus serein. On a un peu décompressé. Le coach nous avait prévenus avant Tours mais cela n'a pas suffi. On veut finir sur une bonne note à domicile. Cette saison, j'ai été blessé et cela m'a fait perdre du temps. Je dois confirmer. Eric Sikora, je veux qu'il reste, je m'entends bien avec lui. On a été impolis avec les supporters. S'ils réclament un clapping, on le fera. On a pris une leçon cette année. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.