Karim Hafez : « Le plus important est d’avoir sauvé le club »

Karim Hafez RC Lens 01De retour de blessure contre le Paris FC, Karim Hafez a pu disputer une dizaine de minutes sous le maillot Sang et Or et participer à la victoire du RC Lens (1-0). Une victoire synonyme de maintien dans une saison extrêmement difficile, comme l’avoue le latéral gauche lensois qui ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais qui se sent bien en Artois.

« Je me sens maintenant que je suis rétabli. Je suis rentré dix minutes contre Paris, je me sens beaucoup mieux et je verrai lors des prochains matches. Il y a eu des moments très difficiles pour l’équipe, je voulais être avec mes coéquipiers et les aider. Cela a été une longue et très difficile saison pour tout le monde. Le plus important est d’avoir sauvé le club et d’être resté en Ligue 2. Je ne sais pas encore si je pourrai rester l’année prochaine. Je me sens bien ici, c’est comme une famille pour moi, mais je ne sais pas encore. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.