Thomas Ephestion : « Énormément de péripéties cette saison »

Thomas Ephestion RC Lens 04Dans la dernière ligne droite de la saison, le RC Lens espère décrocher son maintien en Ligue 2 dès ce lundi soir lors de la réception du Paris FC au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Pour Thomas Ephestion, cette saison a été éprouvante pour les Sang et Or, tant au niveau sportif qu'extrasportif, tant pour les joueurs que pour le club et les supporters, et le milieu de terrain lensois aspire à de la sérénité et à tourner la page pour se projeter vers une nouvelle saison.

« Il y a eu énormément de péripéties cette saison : dès le mois d’août avec un envahissement de terrain, un changement d’entraîneur, l’envahissement de la Gaillette, les banderoles contre Bourg-en-Bresse… Les résultats ont aussi fait que ça a été compliqué. Plusieurs petites choses ont pu nous fragiliser un peu et on a hâte que ça se termine. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.