Thomas Ephestion : « Gagner et obtenir le maintien dès lundi »

Thomas Ephestion RC Lens 04Ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) , le RC Lens peut assurer définitivement son maintien en Ligue 2 à condition de battre le Paris FC. Pour Thomas Ephestion, si ce n'est pas contre les Franciliens, ce sera sur la pelouse de Tours que les Sang et Or décrocheront leur maintien, le milieu offensif lensois espérant toutefois que ce match de lundi actera le maintien.

« Sur un match, tout peut se passer. Même si, après le Paris FC, on se déplace à Tours qui est dernier, on ne sait pas ce qu’il peut se passer là-bas non plus. On va prendre match par match et ne pas rentrer dans un calcul en se disant que c’est fait. Il reste trois matchs : on fera le compte assez rapidement. Il y a deux équipes derrière nous que sont Nancy et Bourg-en-Bresse. Mais je ne pense pas que le maintien soit quasiment acté : il faut gagner et l’obtenir dès lundi. »

Source : Télé-Gohelle pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.