Eric Sikora peste contre le calendrier du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 03Très (trop ?) souvent décalé pour des raisons de retransmissions télévisées, le RC Lens est souvent gêné dans la récupération, comme le regrette Eric Sikora qui se plaint du calendrier réservé à ses joueurs. Pour l'entraîneur des Sang et Or, cette situation s'avère pénible, surtout que certains joueurs sont blessés, comme Abdellah Zoubir et, depuis ce lundi, Filip Markovic.

« Ça va nous faire du bien. Mais, après le match contre le Paris FC, on va enchaîner le vendredi : au niveau de la récupération, c’est pareil. C’est pénible pour les joueurs aussi. On va nous dire qu’on a une semaine pour récupérer avant de jouer le Paris FC mais, quand vous avez trois jours pour récupérer avant le match de Tours, ce n’est pas toujours évident. Les organismes en prennent un coup. On a aussi perdu Filip Markovic sur ce match, ça fait beaucoup. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.