Eric Sikora : « Se concentrer sur le match face au Paris FC »

Eric Sikora RC Lens 03Contre l'AC Ajaccio ce lundi, le RC Lens a peu proposé de jeu, n'a cadré que deux frappes en 90 minutes, inquiétant trop rarement l'arrière-garde corse et Jean-Louis Leca. Pour Eric Sikora, c'est regrettable de ne pas voir les Sang et Or porter le danger dans la surface, de ne pas tenter sa chance, l'entraîneur lensois hésitant entre de la fatigue ou de la maladresse de la part de ses joueurs.

« On joue trop à la balle. Parfois, on a des situations où on peut centrer ou mettre devant le but et on ressort le ballon pour repartir à l’opposé. A un moment, il faut aussi qu’on soit efficaces et un peu plus lucides. Ce lundi, on l’a pas été. On a eu 48 heures de récupération : est-ce que ça explique la fatigue et la maladresse ? Peut-être, maintenant il va falloir vite récupérer et se concentrer sur le match face au Paris FC qui va être hyper important pour nous. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.