Eric Sikora : « Rien de déshonorant à faire nul contre le Havre »

Eric Sikora RC Lens 09Pourtant auteur d'une excellente première période et avec deux buts d'avance à la pause, le RC Lens s'est fait remonter au terme d'une seconde période très moyenne et a concédé un match nul 3-3, perdant deux points dans la course au maintien. Pour Eric Sikora, ce résultat nul des Sang et Or n'est pas déshonorant, mais l'entraîneur lensois déplore ce manque de concentration, de solidité qui empêche son équipe de garder le score.

« Il n'y a rien de déshonorant à faire nul contre le Havre. J'ai vu un beau match mais c'est certain que c'est décevant de mener 3-1 et de finir 3-3. Quand on a des moments forts, importants, on n'arrive pas à mettre les ballons au fond, à être exigeant et solide derrière. Le visage de l'équipe a changé suite aux derniers matchs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.