Alex Gersbach : « Une honte de ne pas avoir gagné vendredi »

Alex Gersbach RC Lens 01Accrochés par Le Havre au stade Bollaert-Delelis alors qu'ils menaient 3-1 à la pause, les Sang et Or ont encore manqué l'occasion de faire un pas de plus vers leur maintien et une fin de saison plus tranquille. Pour Alex Gersbach, ce match nul est une honte, surtout avec la seconde période très moyenne du RC Lens mais le latéral gauche lensois espère bien rebondir dès lundi soir sur la pelouse de l'AC Ajaccio (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« On a fait de bons résultats à domicile dernièrement. Nous sommes confiants avant de jouer à Ajaccio. L'équipe est dans une bonne mentalité. On est confiant. C'est une honte de ne pas avoir gagné vendredi. Nous avons arrêté de jouer en seconde période. Nous devons être plus solides défensivement et marquer plus de buts. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.