Eric Sikora : « Bien récupérer pour aller chercher quelque chose à Ajaccio »

Eric Sikora RC Lens 07Accrochés au stade Bollaert-Delelis par Le Havre ce vendredi, le RC Lens a trop reculé en seconde période et commis quelques erreurs de marquage en défense, laissant les Normands revenir de 3-1 à 3-3 au final. Pour Eric Sikora, la qualité de l'effectif havrais explique aussi leur bonne seconde période et le match nul face aux Sang et Or, l'entraîneur lensois espérant désormais voir son effectif bien récupérer avant d'affronter l'AC Ajaccio ce lundi (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« Il y a un potentiel offensif aussi chez l’adversaire qui nous met en difficulté : quand tu as Mateta, Ferhat, Bonnet...tu as un potentiel intéressant. Ils ne sont pas dans la course pour aller chercher la montée en Ligue 1 pour rien. On a lutté. On a fait du mieux qu’on pouvait. On a peut-être un peu trop reculé en deuxième mi-temps et on a eu un petit quart d’heure où on était malmenés et on n’a pas réussi à ressortir les ballons comme en première mi-temps : ça les a remis dans le match et ça nous a fait douté. On ressort avec un point : on aurait pu s’écrouler et perdre ce match. Même si ce n’est pas suffisant, on avance. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on sera un peu plus tranquilles au niveau du classement. On a un match dans trois jours : il va falloir bien récupérer, parce qu’on a laissé beaucoup d’énergie, pour aller chercher quelque chose à Ajaccio. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.