Thomas Ephestion : « Rageant »

Thomas Ephestion RC Lens 04En menant sur le score de 3-1 à la pause, le RC Lens semblait bien parti pour prendre trois points ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis contre Le Havre mais les Normands, bien aidés par la baisse de régime des Sang et Or, sont revenus finalement au score. Pour Thomas Ephestion, avec ce partage des points, la frustration domine largement, le milieu de terrain lensois estimant tout de même que c'est un bon point pris pour le maintien.

« Un point, c’est déjà ça. En début de saison, je pense que des matchs comme ça, on les perd. Avec un point, tu avances même si tu n’avances pas comme si tu avais trois points. C’est frustrant quand tu mènes 3-1 et qu’à la fin du match, il y a 3-3. C’est rageant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.