Eric Sikora : « Un peu déçu »

Eric Sikora RC Lens 09En cas de victoire ce vendredi, le RC Lens aurait effectué un grand pas vers son maintien en Ligue 2 mais, malgré un score de 3-1 en leur faveur à la pause, les Sang et Or ont concédé un match nul 3-3, ce qui déçoit Eric Sikora. Pour l'entraîneur lensois, son équipe a livré un bon match, notamment en première période, mais a commis deux erreurs sur les deux buts havrais en seconde période, alors qu'il y avait la place pour remporter la victoire et prendre trois points précieux.

« On a joué une bonne équipe. On a le mérite d’ouvrir le score alors qu’on n’est pas trop bien rentrés dans le match. Ils nous mettent en difficulté, ils égalisent sur une action où on doit faire mieux, mais on ne lâche pas et on continue à jouer. On marque ce deuxième puis ce troisième but, mais on savait que ce n’était pas terminé, que face à ce potentiel-là, on était en danger à tout moment et, malheureusement, on prend un but sur coup de pied arrêté qui les remet dans le match. Nous, on prend un petit coup sur la tête. Sur l’égalisation, il y a mieux à faire aussi. Après cette égalisation, on a quelques ballons pour aller gagner, eux aussi parce qu’on n’est jamais sûrs de garder les trois points contre eux. Ça reste un bon point même si ce n’est pas suffisant. On joue un prétendant à la montée. On a montré de belles choses et c’était un beau match à voir. Je suis un peu déçu parce qu’il y avait la place pour gagner quand même. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.