Sébastien Dallet et son meilleur souvenir au RC Lens

Sebastien Dallet RC LensAu RC Lens entre 1992 et 1997, Sébastien Dallet a marqué deux buts sous le maillot Sang et Or et c'est ce deuxième but qui reste l'un de ses meilleurs souvenirs en Artois. C'était contre Rennes au stade Bollaert-Delelis, d'une frappe dans la lucarne fêtée avec le public lensois et le regretté Marc-Vivien Foé.

« Il y a notamment mon deuxième but inscrit avec Lens. C’était face à Rennes à Bollaert. Frédéric Meyrieu me met un superbe ballon, je contrôle, je fais un passement de jambes, j’élimine l’arrière gauche, je rentre dans l’axe et j’enroule mon ballon dans la lucarne avec mon pied gauche. Je m’en souviendrai. Derrière, je pars voir le kop et dans les bras de Marc-Vivien Foé. Ça restera un souvenir exceptionnel. Puis il y a aussi cette demi-finale de Coupe de France perdue face à Montpellier (0-2) à domicile. Malgré la défaite, j’avais fait un très bon match et cela reste malgré tout un bon souvenir. »

Source : Foot D'Avant

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.