Eric Sikora : « Aller chercher la victoire contre Le Havre »

Eric Sikora RC Lens 05Contre Niort, le RC Lens a pris un petit point au terme d'un match nul 2-2 et, vu les prestations des concurrents directs, ce point s'avère positif même si les Sang et Or auraient pu (dû ?) repartir avec les trois points. Pour Eric Sikora, ce résultat reste satisfaisant, l'entraîneur lensois espérant désormais voir ses joueurs confirmer cette bonne série en cours face au Havre au stade Bollaert-Delelis.

« C’est toujours satisfaisant de prendre des points sur les concurrents directs, surtout dans notre situation. Il y a aussi le fait qu’on reste sur trois matchs sans défaite. Si on avait gagné ce soir, on aurait pu regarder ça différemment mais c’est à nous de continuer à faire les efforts et aller chercher la victoire la semaine prochaine contre Le Havre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.