Kévin Fortuné : « Le gardien était en état de grâce »

Kevin Fortune RC Lens 06Face au RC Lens ce vendredi, Alexandre Olliero a réalisé un match exceptionnel, sortant de nombreuses occasions lensois par des arrêts déterminants comme le souligne Kévin Fortuné. Pour l'attaquant des Sang et Or, le problème vient aussi de la déconcentration après le but de Walid Mesloub, avec l'égalisation à 2-2 encaissée dans la minute suivante.

« Le gardien était en état de grâce. Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait mais, après notre deuxième but, on ne doit pas en prendre un une minute après. C’est interdit ! On sait tous qu’après un but marqué, il y a toujours un petit moment de flottement. On l’a payé encore aujourd’hui. Ce sera à nous de rectifier le tir vendredi prochain. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.