Thomas Ephestion n'avait plus joué en pro avec le RC Lens depuis le 10 novembre

Thomas Ephestion RC Lens 04Et c'était le 10 novembre dernier contre Noeux-les-Mines, comme Mounir Chouiar. TItularisé à plusieurs reprises en début de saison, Thomas Ephestion avait disparu quasiment du groupe en raison de problèmes physiques et avait joué son dernier match en professionnel avec le RC Lens lors du 7e tour de la Coupe de France contre Noeux-les-Mines. Titulaire, il avait alors marqué sur une frappe lointaine et réalisé un bon match.

Sur le départ au mercato hivernal, le milieu lensois avait finalement décidé de rester en Artois pour la fin de saison. Apparu à quelques reprises dans le groupe ces dernières semaines, Thomas Ephestion a joué ses premières minutes depuis novembre en entrant en jeu contre Niort à 9 minutes de la fin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.