Eric Sikora et les sifflets à la fin de RC Lens - Nancy

Eric Sikora RC Lens 02A l'issue de la rencontre de ce lundi et du match nul entre le RC Lens et Nancy, quelques sifflets ont été entendus dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis. Pour Eric Sikora, c'est plus le résultat des Sang et Or qui a déçu certains que la manière, l'entraîneur lensois remerciant aussi les supporters pour leurs chants et leur soutien durant l'ensemble du match et depuis la fin de leur grève.

« J’ai entendu des sifflets mais pour le résultat, pas pour la manière ou l’état d’esprit. Sur les deux derniers matchs, que ce soit eux ou nous, on a fait le boulot, c’est ce qui est le plus important. Que tu sois mécontent parce que tu ne bats pas Nancy qui était un concurrent direct sur qui tu pouvais prendre neuf points d’avance, ça peut se comprendre mais ce n’est pas par la manière ou l’état d’esprit des joueurs que ces sifflets sont arrivés. Que tu dois déçu par le résultat, c’est tout à fait logique mais j’ai vu des supporters encourager, chanter jusqu’au bout : c’est ça le plus important. Il y a eu un communiqué de la part des groupes de supporters qui ont compris que le principal était de sauver le blason : c’est ce qu’ils font, même s’il y a eu la banderole “seulement pour le blason”. On peut comprendre : ils ont eu leur façon de faire, c’est terminé et mis de côté. Si on est bons dans l’état d’esprit et dans la manière de jouer, ça passera. On va peut-être perdre des matchs mais, au moins, on donne tout et c’est ce que les supporters veulent. C’est ce qu’on a compris. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.