Eric Sikora : « A moi de faire les bons choix »

Eric Sikora RC Lens 08Pour le match de ce lundi entre le RC Lens et Nancy, Eric Sikora avait reconduit le groupe lensois victorieux contre Châteauroux la semaine précédente et l’entraîneur justifie ses choix, étant satisfait des joueurs et de leurs prestations. Mais à Niort, le coach des Sang et Or devra modifier ses plans, vu la suspension de Cyrille Bayala et la blessure de Brice Dja Djédjé.

« Contre Châteauroux, j’étais parti avec une équipe et avec un groupe de 18 et, que ce soit les 11 sur le terrain et les trois joueurs qui sont rentrés, ils ont été bons :  je ne me voyais pas changer d’équipe et changer de groupe. C’est pour ça que je suis resté sur le même groupe contre Nancy parce que tout le monde avait été performant et avait fait le boulot. Contre Niort, ça va forcément changer parce que Cyrille Bayala est suspendu, Brice Dja Djédjé est blessé. Des joueurs sont sur le côté mais pas très loin de l’équipe non plus : c’est à moi de faire les bons choix. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.