Eric Sikora : « Je vois que Karim Hafez a envie de revenir »

Eric Sikora RC Lens 03Blessé depuis le début d’année 2018, Karim Hafez espère revenir prochainement sur les terrains de Ligue 2 avec le RC Lens et rapidement retrouver son meilleur niveau en vue de la prochaine Coupe du Monde avec l’Egypte. Pour Eric Sikora, l’envie et la motivation du latéral gauche lensois sont manifestes et l’entraîneur des Sang et Or espère bien pouvoir compter sur lui en fin de saison.

« Quand je vois Karim Hafez travailler, je vois qu’il a envie de revenir. Il a aussi cette envie dans le sens où il y a une échéance importante pour lui. C’est bien de l’avoir motivé comme ça et je pense que le fait d’être comme ça, dans cet état d’esprit-là, va lui faire gagner du temps et va nous mettre un joueur supplémentaire dans le groupe parce que c’est quand même quelqu’un qui a sa place dans l’équipe et une importance avec son pied gauche sur le côté. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.