Walid Mesloub : « A la mi-temps, on doit avoir deux ou trois buts d’avance »

Walid Mesloub RC Lens 01Contre Nancy, le RC Lens a encaissé l’ouverture du score dès la 31e seconde mais cela n’a pas inquiété Walid Mesloub, malgré la colère d’avoir pris ce but. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, revenir au score était plus que logique, même s’il estime que les Lensois auraient dû mener au score à la pause avec les occasions franches non concrétisées.

« Lorsqu’on a pris le but dès la première minute, on s’est tous regardés et on s’est dit “et merde…”. Mais surtout pas de panique, il restait encore du temps et, dans le football, tout peut arriver et c’est ce qui s’est passé : on a pris notre temps, on a respecté les consignes du coach et notre plan de jeu. Les brèches sont venues toutes seules même si je pense qu’à la mi-temps, on doit avoir deux ou trois buts d’avance. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.