Thomas Lombard et l'origine de son intervention au RC Lens

Thomas Lombard RC LensIntervenu auprès du groupe du RC Lens lors du stage au Touquet, Thomas Lombard a pu aidé à débloquer des choses au sein de l'effectif lensois, à favoriser les prises de parole et la cohésion du groupe. Le préparateur mental, issu du rugby, revient sur l'origine de cette intervention avec les Sang et Or, par des contacts avec Arnaud Pouille qu'il a connu dans le monde du rugby.

« J’étais venu à Bollaert pour un match face à Reims en octobre. J’y ai revu Arnaud Pouille, que j’avais côtoyé dans le rugby. J’ai aussi fait connaissance avec Éric Roy. On avait échangé sur nos sports respectifs, car on apprend toujours les uns des autres. Le club m’a rappelé récemment car la saison est compliquée. Pour avoir joué en Angleterre, je sais qu’en France on ne travaille pas toujours la préparation mentale. Là-bas, on fait plus facilement du team building. C’est ce qu’on a mis en place. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.