Alex Gersbach : « L’intégration se passe bien »

Alex Gersbach RC Lens 01Arrivé au RC Lens au mercato estival, Alex Gersbach s'intègre rapidement au sein du club lensois. Après son passage en Norvège, le latéral gauche australien des Sang et Or confie apprendre le français, malgré la complexité de la langue, et apprécier beaucoup  la gastronomie de notre pays.

« L’intégration se passe bien. La langue, c’est difficile, mais j’apprends de nouvelles choses chaque jour. Je prends des leçons avec un prof à la maison. Ça prendra un peu de temps avant que je commence à parler mais je commence à mieux comprendre. J’apprécie la culture française et la manière de vivre ici. La nourriture française est formidable, je ne suis pas difficile : je peux manger à peu près n’importe quoi. J’aime la nourriture d’où qu’elle vienne. C’est ok pour moi. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.