Frédéric Duplus : « On compte sur les supporters »

Frederic Duplus RC Lens 01Ce lundi, le RC Lens retrouve le stade Bollaert-Delelis et ses supporters, qui ont décidé de redonner de la voix, pour le blason. Frédéric Duplus estime que le message des supporters est passé auprès des joueurs, qui devront avoir un esprit guerrier pour arracher le maintien en Ligue 2. Les trois prochains matchs seront cruciaux selon le latéral droit lensois.

« On compte sur les supporters. On n'a pas eu leur soutien contre Bourg-en-Bresse mais leur message est passé maintenant. On doit passer à autre chose. Quand on joue le maintien, il faut jouer comme des guerriers jusqu'au bout. C'est comme ça qu'on va aborder le match contre Châteauroux lundi. On est conscients de notre situation. On a les cartes en main, on doit juste se focaliser sur nous-mêmes et ne pas se concentrer sur les autres. On a beaucoup de choses à rectifier personnellement. Il faut que tout le monde soit dans le même état d'esprit. On prend les matchs les uns après les autres. On a eu beaucoup de temps pour préparer le match de Châteauroux , et on aura aussi le temps de bien préparer les matchs contre Nancy et Niort. On sait qu'on a du mal à rentrer dans nos matchs. On va mettre de l'agressivité dès le début contre Châteauroux. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.