Eric Sikora : « Si on en est là, c'est de notre faute »

Eric Sikora RC Lens 03A la lutte pour le maintien en Ligue 2, le RC Lens se trouve aux antipodes de ses ambitions initiales du début de saison. Pour Eric Sikora, le groupe lensois manque de leaders, de confiance aussi, et l'entraîneur des Sang et Or évoque aussi le manque de stabilité des compositions alignées, qui a pu gêner parfois la cohésion et nuire aux résultats.

« On perd contre Reims parce qu'on n'a pas fait une bonne première période. On a manqué d'agressivité et de rigueur. On manque peut-être de leaders sur le terrain. On fait des bonnes choses à l'entraînement mais on n'arrive pas à reproduire les mêmes performances en match. C'est probablement un manque de confiance. On n'a jamais aligné deux fois la même équipe. On a réfléchi et changé certaines choses, ça n'a peut-être pas aidé. Ce n'est jamais facile pour les joueurs de jouer le maintien mais, si on en est là, c'est de notre faute : on n'a pas assez gagné. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.