Eric Sikora : « Le premier qui ne respectera pas les consignes sera sanctionné »

Eric Sikora RC Lens 09Durant le stade au Touquet, les Sang et Or ont eu l’occasion de resserrer les liens et de s’entraîner dans un nouvel environnement, et ont eu la visite d’un coach mental. Eric Sikora estime que ce stage a fait du bien à son groupe, et l’entraîneur lensois a fait passer un message auprès de ses joueurs, qui ont beaucoup travaillé durant ses quelques jours loin de la Gaillette.

« Le stage au Touquet a permis de changer d’environnement. On a eu plusieurs séances et un match amical. On a partagé ces 3 jours tous ensemble, ça a fait du bien au groupe. Le coach mental est venu pour faire parler les joueurs. La réunion leur a permis de se livrer et d'en apprendre plus sur les coéquipiers. Je pense que le message est passé pendant le stage. Le premier qui ne respectera pas les consignes sera sanctionné. Je ne ressens pas un manque d'investissement de la part des joueurs. Tout le monde bosse et se donne à fond, ça a notamment été le cas au Touquet. »

Source : RC Lens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.