Valentin Belon : « On comprend tout à fait leur mécontentement »

Valentin Belon RC Lens 02Doublure de Jérémy Vachoux au RC Lens, Valentin Belon est issu de la région et comprend aisément la frustration des supporters lensois et leur colère manifestée ce lundi au stade Bollaert-Delelis. Pour le gardien des Sang et Or, le groupe espère aussi s’en sortir, s’éloigner de cette zone de tension et d’incertitude pour le maintien en Ligue 2.

« Ça fait dix ans que je suis au club. Forcément, je connais la culture du club et de la région, je comprends la frustration des supporters, c’est tout à fait normal. Nous aussi, on aimerait faire mieux et sortir de cette zone d’inconfort, on essaie de tout faire pour. Malgré ça, ça ne nous sourit pas, on ne lâche rien et on comprend tout à fait leur mécontentement. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.