Arnaud Pouille : « Jusque Nîmes, on a eu une bonne période »

Arnaud Pouille RC Lens 02Si le RC Lens avait réalisé une très bonne fin d’année 2017, enchaînant plusieurs victoires et semblant bien parti pour la course au maintien, les Sang et Or calent sérieusement en 2018 avec des résultats très éloignés des espérances et une fin de saison qui s’annonce difficile. Pour Arnaud Pouille, ce n’est pas forcément une surprise, mais le directeur général lensois se montre tout de même déçu de cette seconde partie de saison.

« Surpris non, déçu un peu. On pouvait s’y attendre. On a une partie du groupe qui reste marquée au fer rouge par la fin de saison dernière et une autre partie qu’on n’a pas su accompagner correctement dans son intégration au club. Jusque Nîmes, on a eu une bonne période et ensuite plusieurs matchs où on s’est fait contrer par des équipes qui nous attendaient et d’autres où, il faut tout simplement le reconnaître, on est tombé sur des équipes meilleures que nous. Après, on l’a déjà dit plusieurs fois : l’objectif prioritaire cette saison était de sauver le club, le plus vite possible, afin de bien préparer la prochaine saison. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.