Arnaud Pouille : « La Coupe de France, une immense déception »

Arnaud Pouille RC Lens 02Eliminé de la Coupe de France par Les Herbiers en quart de finale, le RC Lens a manqué l'occasion d'égayer sa fin de saison et Arnaud Pouille confirme la déception au sein de la direction des Sang et Or. Le directeur général du club lensois regrette, comme souvent cette saison, le manque de réalisme offensif des joueurs sur ce match.

« C’était une immense déception. Il y a eu 20-30 minutes de qualité de la part des Herbiers qui nous ont replongés dans nos doutes, mais ensuite on a eu le ballon tout le temps. Sauf que comme souvent, on n’a pas trouvé de solutions offensivement. Le match fut à l’image de notre saison et on ressent de la colère, comme tous les supporters d’ailleurs. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.