Arnaud Pouille : « On laisse les autorités faire leur travail »

Arnaud Pouille RC Lens 02Alors qu'une plainte a été déposée par un élu du groupe politique Les Patriotes à l'encontre de trois joueurs du RC Lens, après des tensions à la sortie du stade Bollaert-Delelis ce lundi soir, Arnaud Pouille évoque rapidement ce nouvel épisode dans la saison des Sang et Or et botte en touche, le directeur général du club lensois confiant que le club laisse faire les autorités dans leur enquête.

« Une enquête est en cours. Je ne fais pas de commentaires pour l’instant, ni dans un sens ni dans l’autre. J’attends d’en savoir plus, il faut laisser la police faire son travail. Des dirigeants ont parlé avec des joueurs. On communiquera si nécessaire quand on en saura plus. Qu’on laisse les autorités faire leur travail. »

Source : RMC Sport (propos relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.