Une plainte déposée par un élu des Patriotes contre Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra

29 RC Lens Bourg en Bresse Peronnas FBBP01Comme nous vous l'indiquions dès hier soir sur MadeInLens.com, des heurts ont éclatés entre un petit groupe de supporters lensois et trois joueurs du RC Lens - Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra - à l'issue de la rencontre face à Bourg-en-Bresse Péronnas, lors de la sortie des joueurs de la tribune Lepagnot et de leur sortie du parking. Et une plainte a été déposée par un élu des Patriotes à l'encontre des trois joueurs.

Comme le souligne La Voix du Nord et selon ses propos, l'élu local et régional était en train de filmer la scène, ce qui aurait entraîné une agression verbale puis physique par les trois joueurs pour rendre inutilisable ce téléphone, nécessitant l'intervention de la sécurité du club. L'élu aurait été frappé, aurait perdu connaissance et aurait une « suspicion de traumatisme crânien. »

Pour le moment, aucun des joueurs n'a été entendu par le commissariat de Lens et le club devrait communiquer rapidement, après avoir échangé avec les trois joueurs incriminés.

Un nouveau fait divers dont le RC Lens se serait bien passé en cette saison pourrie...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.