Kévin Fortuné : « On joue avec un frein et avec la peur »

Kevin Fortune RC Lens 03A la pointe de l'attaque du RC Lens, Kévin Fortuné s'est montré discret offensivement, à l'image de l'ensemble des Sang et Or, contre Bourg-en-Bresse Péronnas. Pour l'attaquant lensois, cette nouvelle défaite fait très mal et remet le Racing en mauvaise posture dans la course au maintien, d'autant plus dans le contexte de colère des supporters Sang et Or durant la rencontre.

« Ce n’était pas une soirée pour nous. Que ce soit dans le jeu ou en dehors avec les supporters, c’était un match très compliqué. On n’arrive pas à se créer d’occasions, on joue avec un frein et avec la peur, c’est très difficile. Normalement les supporters sont là pour nous soutenir. Ce soir, ils étaient énervés contre nous et ils l’ont montré, on a su faire abstraction mais on perd ce match à la 78e minute et c’est frustrant pour nous. »

Propos recueillis par Laurent Mazure (MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.