Eric Sikora : « Ma situation, je m'en fiche un peu »

Eric Sikora RC Lens 02Si Arnaud Pouille a confirmé Eric Sikora au poste d'entraîneur du RC Lens pour cette saison et la saison prochaine, l'entraîneur lensois ne veut pas commenter cette décision après la nouvelle défaite à domicile du Racing contre Bourg-en-Bresse Péronnas ce lundi soir. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'important, c'est le club et non sa situation personnelle.

« Le plus important, c'est la situation du club. Aujourd’hui, on perd 0-1 contre Bourg-en-Bresse qui revient à un point, alors qu'on pouvait les mettre à 7 : c’est ça qui est le plus important. Ma situation, je m'en fiche un peu. Ce qui est important, c’est de retrouver le RC Lens en Ligue 2 la saison prochaine, et ça c’est loin d’être acquis.

Ça a été annoncé, moi j’étais dans la préparation de mon match et, ce qui m’importait, c’était de tout mettre en oeuvre pour qu’on puisse gagner ce match. On ne l’a pas fait. Je retiens que, ce soir, on s'est incliné face à Bourg à la maison et qu'on est dans la difficulté. On a un déplacement à Reims qui s’annonce très compliqué, A nous de montrer qu'on a du mental, du caractère et que, ce qu'on a fait fin 2017 à l’extérieur, on peut le refaire. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.