Arnaud Pouille : « On a reçu les supporters ce vendredi »

Arnaud Pouille RC Lens 02A l’issue du match nul chez le GFC Ajaccio, les supporters du RC Lens présents ont mis en garde les joueurs contre l’accueil froid qu’ils devraient recevoir ce lundi pour la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live twitter sur MadeInLens et RBM 99.6FM).

Arnaud Pouille confie avoir organisé une réunion avec les supporters vendredi et espère que la frustration des supporters lensois ne se ressentira pas trop pour ce match crucial pour les Sang et Or.

« Depuis cette saison, on est dans une relation de communication franche et claire. On les a reçus (vendredi soir). Cette décision avait été prise après la défaite aux Herbiers. Parce qu’on comprenait la colère qui couvait. Ils vivent une saison qui est le paroxysme de dix années de frustration. Je leur ai rappelé qu’on visait le maintien cette année, et que le match de Bourg était crucial. On peut les comprendre, mais les joueurs ne peuvent pas payer, à mon avis, dix ans de frustration. »

Ils semblent, en revanche, avoir une certaine bienveillance avec la nouvelle équipe dirigeante…

« Oui, mais ça se jugera à l’épreuve des résultats sportifs, il ne faut pas être naïf. On bosse là-dessus tous les jours, on prépare déjà la prochaine saison avec, évidemment, toujours l’épée de Damoclès tant qu’on n’aura pas assuré le maintien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.