Eric Sikora : « Le FBBP 01, une équipe qui a du caractère, qui ne lâche rien »

Eric Sikora RC Lens 01Face à Bourg-en-Bresse Péronnas ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens affronte des Burgiens qui, à l'extérieur, restent sur plusieurs résultats positifs dans des conditions peu évidentes et Eric Sikora se méfie de cette équipe. Pour l'entraîneur des Sang et Or, il faudra faire attention aux ressources mentales des joueurs de l'Ain, espérant que les Lensois sauront faire le nécessaire pour - enfin - prendre les trois points à domicile.

« Si on regarde les résultats, et on ne doit pas avoir peur de Bourg-en-Bresse Péronnas, ils ont battu le Ajaccio 5-4 en étant menés 3-4 et en étant à dix. Ils ont battu Nancy en s'imposant 2-3 alors qu'ils étaient menés 2-1 et à dix. C'est une équipe qui a du caractère, qui ne lâche rien et qui a fait 0-0 au Havre, qui joue la montée. Aujourd'hui, on s'attend à un match difficile. A nous de faire plus, de donner davantage dans les courses, la présence, l'exigence pour retrouver le goût de la victoire à Bollaert-Delelis. »

Source : RCLens.fr  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.